Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 21:33

69860post-natal.jpgth1photo%204%20mains%203[1]44601606 p

Si vous souhaitez vous faire offrir ou offrir à votre entourage un soin Rebozo pour les fêtes de fin d'année, je vous propose un Bon Cadeau au prix de 120 euros au lieu de 140, et ce tarif sera valable pour 1 année si ce bon est acheté avant le 31 janvier 2014.  

Voici le descriptif de ce soin de détente et bien-être de 2h30 et que vous ne regretterez pas :

 

Qu'est-ce que le soin Rebozo ?

C'est avant tout un soin féminin : il est donné par deux femmes pour une autre femme.

Il se déroule en trois phases et dure environ deux heures et demi. Les 3 étapes sont :

- Un modelage aux huiles végétales à quatre mains, favorisant un relâchement profond
- Une séance de hammam
- Un enveloppement/resserrage du corps avec le rebozo en sept points clés du corps (tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, mollets, pieds)

Une tisane aux plantes est proposée tout au long du soin. A base de cannelle et de romarin, elle participe à la montée en chaleur du corps et ponctue chaque étape du soin rebozo. On la savoure bien sucrée et elle vous sera proposée dès votre arrivée puis à de nombreuses occasions pendant tout le soin.

A qui s'adresse ce soin ?

A toutes les femmes qui vivent une étape dans leur vie de femme (ex : (naissance), une épreuve (ex : deuil, problème de santé) ou encore un changement d'état (ex : mariage, ménopause) un déracinement du pays d'origine, ou tout simplement à toute femme qui souhaite faire une pause, se faire plaisir, se ressourcer, s'offrir un temps pour soi.

Nous appelons cela "l'intention", à savoir dans quel état d'esprit et pour quoi la femme vient faire ce soin, matérialiser "cette intention" permet à la femme de la clarifier et nous permet en tant que praticiennes de l'accompagner au plus près de l'énergie dans laquelle elle se trouve.

L'ambition du soin rebozo est de permettre de : se recentrer, recontacter de la vitalité, de l'énergie et du désir sexuel, éventuellement libérer un vécu (de l'accouchement par exemple), s'offrir un temps pour soi, s'ouvrir à sa féminité.

Ce soin est un rituel de passage d'un état à un autre : fermeture de l'ancien vers une ouverture à un renouveau. Il marque un passage, une étape à franchir, celui d'une ouverture à soi-même, en tant que femme et parfois en tant que mère. Ainsi, le resserrage avec le rebozo a une action à la fois au niveau physique et au niveau mental et émotionnel.

Partager cet article

Repost 0
Published by MARIE45
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Association Bébé Détente
  • Le blog de l'Association Bébé Détente
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaître les ateliers de massage et de portage en écharpe pour bébés, dans le but de créer détente et bien-être au sein des familles. Depuis peu soin modelant pré-natal et soin post-natal appelé Rebozo est proposé afin de compléter les besoins de détente et de bien-être. Des ateliers de Motricité-Gym bébé et Communication par les signes ont été mis en place depuis 2012.
  • Contact

Recherche