Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:50



Des promotions sur les écharpes Ling Ling d'Amour en allant directement sur leur site : 

http:// www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/ ou en me contactant directement.

Découvrez toutes nos offres spéciales sur les porte-bébés pour préparer vos CADEAUX de NOËL dès maintenant ! -10% sur TOUTES les écharpes de portage avec le code NOEL10 => des écharpes de portage entre 26 et 47 euros ! (*) -10% sur TOUS les slings avec le code NOEL10 => le sling à moins de 42 euros ! (*) -15% sur TOUS les porte-bébés meï tai avec le code NOEL15 => le mei tai à moins de 60 euros ! (*) (*) : et en plus, les frais de ports sont offerts pour la France métropolitaine ! Pour accéder aux offres c'est sur la boutique en ligne jusqu’au 24 Décembre inclus: http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/

A l'occasion des fêtes de fin d'année, je souhaite vous faire profiter également d'une réduction de - 15 % sur mes ateliers de portage, quelque soit leur niveau.

 

Pour les personnes qui souhaitent offrir un ou des ateliers de portage en écharpe, massage bébé et/ou tout autre type de soins à l'occasion de Noël, ou tout au long de l'année, vous pouvez utiliser mes bons cadeaux dont vous trouverez le specimen ci-dessous. Il suffit de me contacter pour le commander et je peux vous le personnaliser en fonction de votre souhait.

69860bis

Partager cet article

Repost 0
Published by MARIE45
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Association Bébé Détente
  • Le blog de l'Association Bébé Détente
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaître les ateliers de massage et de portage en écharpe pour bébés, dans le but de créer détente et bien-être au sein des familles. Depuis peu soin modelant pré-natal et soin post-natal appelé Rebozo est proposé afin de compléter les besoins de détente et de bien-être. Des ateliers de Motricité-Gym bébé et Communication par les signes ont été mis en place depuis 2012.
  • Contact

Recherche